Le spectacle

Les chansons françaises de Gustus et le rap/slam de Mélo se rencontrent et s'accordent dans ce spectacle commun.

"Deux sacrés personnages. Deux doux dingues, les pieds bien ancrés sur terre et la tête dans les étoiles. Le message est fort, le verbe est haut, la poésie et la tendresse ruissellent. Les guitares qui filent sur la portée de la vie enveloppent tout ça avec bonheur et émotion."
 

Jouant de profondeur et de légèreté, le spectacle, rythmé par leurs compositions entrelacées, font vibrer le cœur et les méninges.  

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon

Gustus c’est un fil tendu entre les mots du fond du ventre et les passants, les gens des villes. Le temps d’un bouquet de chansons jaillissent joies, peines et colères au travers de tableaux éclairés empathie.

Gustus (Théo de son vrai nom) fait de la chanson française, festive et poétique, avec son groupe nantais, composé d'Armel Boisson (Cajon, Maracasses, 2nd voix) et Damien (Guitare, Bouzouki, Chant 2nd voix). Il sort un album de 6 titres, intitulé la "Mécanique des tendres", en 2018.

Retrouvez Gustus sur les réseaux sociaux!

2ème tournée

Au prinemps 2020, Gustus et Mélo amorcent une seconde tournée de concerts en glissant quelques trajets en train pour les plus grandes distances. Ce sera donc une tournée en 3 volets, comme un triptyque.  Salles de spectacles, cafés concerts, concerts privés, théâtres, festivals… L’objectif reste le même: jouer le plus possible en chemin !
 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now