medley comme un poisson dans le désert.mArtist Name
00:00 / 02:40
"C'est l'histoire d'un doux rêveur devenu vagabond. Jeune fougueux qui refoule ses peurs et vogue entre l'écume de la foule et les vagues abimées de l'amertume.
C'est l'histoire d'un doux rêveur qui préfère voire tourner l'heure sur la route et erre entre le vague à l'homme et la solitude."

"Comme un poisson dans le désert" est un futur album de Mélo Sola qui sortira après "Rapper libre"... Il garde pour l'instant le suspens! Cet album a été produit entre 2016 et 2018 avec Bènkadi Production et de nombreux musiciens.

C'est le fruit d'un voyage et d'une rencontre de cultures. En 2016, Mélo part au Burkina Faso avec dans son sac beaucoup de textes accumulés lors des dernières années. Il n'avait pas prévu de faire de la musique... Mais une série de rencontres, avec des musiciens locaux et avec le studio Bènkadi Production, le pousse à débuter l'aventure. Plus le projet avancera dans le temps, plus il s'enrichira de collaborations, de métissages musicaux. Séduit par la musique traditionnelle du Burkina Faso, Mélo Sola laisse l'alchimie se faire et un mélange se crée avec ses compositions (d'inspiration plus ou moins classique), la musique mandingue et tradimoderne.

Au final, ce n'est pas moins d'une vingtaine d'artistes, pour 13 titres qui constituent cette production hors norme. 

Dès son retour, il lia cet album à un nouveau spectacle/concert seul en scène. Un succès unanime.

"Comme un poisson dans le désert", c'est un peu une synthèse de l'univers de Mélo Sola, alliant poésie et textes militants, hip-hop et slam, on plonge sans sa reflexion, son cheminement si profond qu'on se laisse embarquer à coup sûr".

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now